L’autonomie est la seule voie politique désirable

Nos actions

Kilomètre couru pour la Redadeg !

le 14 mai 2026

L’action politique de Paul Molac s’inscrit dans la défense des langues minorisées de Bretagne et de France. Car la diversité linguistique est une richesse culturelle, humaine et démocratique qu’il faut protéger et transmettre.
Merci à toutes celles et ceux qui organisent la Redadeg, merci à tous les bénévoles, et bravo à toutes les personnes qui font vivre le breton au quotidien :
enseignants en breton, ATSEM, animateurs, professeurs de breton pour adultes, journalistes, écrivains, musiciens, artistes, traducteurs, parents qui transmettent la langue à leurs enfants, bénévoles associatifs…
Bravo également à toutes celles et ceux qui ont choisi d’apprendre cette langue ou une autre.
Préserver et transmettre les langues de Bretagne, c’est préserver une part essentielle de l’identité et de l’âme de la Bretagne et participer à la diversité linguistique de monde.



Blanquer en panique !

en mai 2026

L’ancien ministre de l’Éducation en vient désormais à assimiler Paul Molac à un islamiste simplement parce qu’il défend la culture bretonne. La bêtise des jacobins les plus extrêmes ne semble donc avoir aucune limite !
Au contraire, connaître sa culture et ses racines, c’est aussi s’ouvrir au monde et mieux comprendre les autres peuples. Défendre les langues et cultures régionales n’a jamais été un repli : c’est une richesse.
Paul Molac lui a répondu sur sa page Facebook et l’invite à débattre publiquement !



Quel lancement incroyable !

le 18 avril 2026

Plus de 100 personnes réunies pour ce moment, une salle pleine à craquer et surtout une superbe énergie. C’est un magnifique point de départ… à nous maintenant d’écrire ensemble la suite de cette aventure.